Rent and Drop Location Utilitaires Avignon Centre

📌 151 Av. Pierre Semard, 84000 Avignon

3.9 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–11:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–11:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–11:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–11:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–11:00, 14:00–17:00
  • Samedi 09:30–11:00, 14:00–16:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de fourgonnettes Rent and Drop Location Utilitaires Avignon Centre qui se situe au 151 Av. Pierre Semard, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.71.09.10.78

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : marie-michele.a.
Note de : 5 / 5

"très bon service"

Posté le 02/08/2018 à 07:54
Avis de : carine.a.
Note de : 5 / 5

"Prestations au top , véhicule quasi neuf, personnel très sympathique à Bordeaux comme à Strasbourg 😊. Je les conseille vivement ."

Posté le 14/09/2018 à 12:41
Avis de : FMA..
Note de : 1 / 5

"Attention pour quelques minutes de retard vous devrez payer 1 journée supplementaire. Si vous êtes à l heure vous aurez droit à l analyse fine du carrossier. Si vous êtes en panne bon courage. Quoique qu' il arrive vous devez payer plus cher"

Posté le 28/05/2019 à 08:46
Avis de : Akram.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon "

Posté le 09/08/2019 à 12:51
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 4 / 5

"Bon réseau de location à des prix attractifs. Pensez juste à bien faire l'état du véhicule avec des photos."

Posté le 14/10/2019 à 07:44
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Location d’un 6m3 sur un trajet de 700km du samedi au lundi : véhicule en très bon état et route sans problème. Toute la réservation se fait par mail et le service client est efficace et charmant. Au départ comme à la restitution le personnel est attentif et accueillant. Je recommande et je ferai de nouveau appel à eux si besoin."

Posté le 21/03/2022 à 18:02
Avis de : O..
Note de : 1 / 5

"Je recommande PAS DU TOUT #rentanddrop! Nous sommes tombés en panne (plus de freins, ni de direction) avec un 20m3 sur l'autoroute lors de notre déménagement ( je tiens à préciser que le remorquage a été pris en charge par drivalia donc pas d'avance de notre part) Malgré tout, le camion n'est plus sur l'autoroute certes, mais notre déménagement toujours dans le camion à 800km de notre futur résidence! A partir de là, le pingpong téléphonique entre rent and drop et drivalia commence...0 assistance, livré à nous même ... d'ailleurs nous attendons toujours le coup de téléphone de l'assistance pour notre logement le soir de la panne! Nous avons dû prendre un hôtel le soir à nos frais. Le matin suivant c'est nous qui avons appelé l'assistance pour avoir un autre camion, car je le rappelle nous déménagions. Ils ont finis par nous trouver un camion à une heure d'où nous étions avec 500€ de caution (sans que celle de 1800€ soit supprimée)....et à la question :quelqu'un nous ramène le camion? Comment ça se passe car nous avons pas de véhicule? Réponse de l'assistance : non, mais il doit y avoir une gare où vous êtes, non? Vous y allez en train! Heu!! Donc nous devions chercher un train pour aller chercher notre camion!!! 😂 (En plus, ils ont de l' humour!) Bref, après Que NOUS Nous sommes débrouillés, nous récupérons le nouveau camion...il y avait plus qu'à le vider pour recharger le nouveau sur le parking du garage, et repartir. 24h de retard sur notre déménagement et de stress tout ça à cause d'un camion défaillant. Nous avons fait une réclamation auprès de rent and drop pour être remboursé de TOUS nos frais (plein d'essence du premier camion car loué le réservoir vide, hôtel, frais du déplacement pour aller chercher le deuxième camion) ...et là SILENCE RADIO depuis un mois!!!! INCROYABLE!!! Je pense que nous avons été patients! Toutes ces informations sont vérifiables! #rentanddrop #drivalia #0assistance #LocationCamion #0services #camionenpanne"

Posté le 04/04/2023 à 08:31
Avis de : Juan.e.
Note de : 5 / 5

"Je veux dire que je suis tomber sur des personnes très professionnel et a l'écoute de pouvoir nous apporte les meilleurs solution pour la location d'un véhicule je recommande cette agence merci a ces personnes encore"

Posté le 19/04/2023 à 15:01
Avis de : Sylvaine.e.
Note de : 1 / 5

"Pour un camion rendu avec une petite rayure sur le côté (qui ne touche que l'autocollant publicitaire, dixit la personne qui l'a receptionné)… la société Rent and Drop a retiré 100€ de ma caution pour se les mettre directement dans la poche. Bien entendu, aucune réponse en 1 mois (hormis l'AR automatique) à ma réclamation. Je ne relouerai pas chez eux et ne conseille pas ce loueur d'utilitaires."

Posté le 08/10/2023 à 14:37
Avis de : Andrea.h.
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait je recommande"

Posté le 22/02/2024 à 11:44

Entreprises à proximité