Suite a mes déboires avec Europcar en rupture de parc disponible, je me suis adressé à ce prestataire que je ne connaissais pas. Ils m'ont trouvé un 20 m3 haillon pour le jeudi suivant. Confirmé le mardi et le mercredi au téléphone.
Prise du véhicule le jeudi matin pour la mission que je devais assurer. Camion pas trÚs réactif que j'ai mis, à tord, sur le fait qu'il était froid. J'ai cru que je ne finirais pas la journée ! Impossible de dépasser le 70. Absolument aucune reprise. 40/50 à la moindre montée avec des files de voitures impatientes derriÚre.
Au rendu le lendemain vendredi matin je fais part de tout ce que j'avais pu constater en insistant sur le fait qu'on m'avait refilé un véhicule complÚtement rincé et qu'il devait absolument aller directement au garage !
Le gars dĂ©solĂ© et compatissant mais quand j'ai suggĂ©rĂ© que la facture pouvait peut-ĂȘtre tenir compte de tout ça, "impossible mais si vous revenez chez nous (!) vous donnez mon prĂ©nom et on vous fera un prix"
Inutile de dire qu'il faudra vraiment que je soit coincé au dernier degré pour que je retourne ici !
Loueurs de vĂ©hicules en gĂ©nĂ©ral (y compris pour du vĂ©hicule de tourisme) depuis quelques temps et, visiblement, pour encore un moment : une catastrophe assez scandaleuse. La guerre en Ukraine qui empĂȘche de fabriquer des vĂ©hicules je suppose đ